Découvrez mon livre avec le mois des indés, sur Amazon !

J’ai eu la chance d’être sélectionnée par Amazon, pour participer au #LeMoisDesIndés

Trois de mes livre, seront affichés au prix de 0,99 euros, durant tout le mois d’octobre 2017, durant  #LeMoisDesIndés. Profitez en, c’est l’occasion de découvrir la technique du meuble en carton.

Pour ceux qui n’ont pas de kindle, et, qui veulent quand même profiter de mes livres, sachez qu’il est possible de télécharger l’appli pour pc.

Voici le lien pour y accéder : https://www.amazon.fr/kindle-dbs/fd/kcp

Mon premier livre,

est surtout axé sur la technique, les bases, vous allez apprendre comment mesurer, couper, et, trouver du carton. Vous allez avoir des grandes lignes pour bien vous organiser dans vos créations, travailler efficacement et, vous faire plaisir.

Un peu comme un livre de recettes généralistes, il vous permettra de savoir quoi faire, en fonction de la situation. Parce qu’il n’y a pas qu’une, mais des techniques, le tout c’est de comprendre ce qui est le plus adapté à vos envies, pour ne pas se retrouver découragé, face à l’ampleur de la tâche, qu’on sous-estime parfois, lorsqu’on se lance dans le meuble en carton.

Quand on prend tout de suite les bonnes habitudes, car on profite de l’expérience de quelqu’un qui s’est déjà trompée une paire de fois dans ses réalisations, on gagne un peu de temps…

Fabriquez vos meubles en carton

A qui ne s’adresse pas ce livre ?

Attention, ce n’est pas un livre de loisir créatif ni de scrapbooking. Il y a plein d’autres super ouvrages à ce titre. Dans ce livre, les photos ( il y en a environ 300 … ) sont en noir et blanc, dans le format papier. C’est un livre technique, explicatif pour fabriquer des meubles. Donc, ne vous attendez pas à des belles pages, en papier glacé, avec des photos réalisées par un photographe de renom. La photographe, c’est l’auteure. Ne comptez, donc, pas sur moi, pour vous faire rêver. Mais par contre, je vous aiderais à passer à l’action, si vous en avez envie.

A qui s’adresse ce livre ?

Ce livre est surtout intéressant pour les gens qui viennent de déménager, et, qui ont envie de se fabriquer des meubles sur-mesure, pour leur nouvel appartement. Pour rajouter des rangements, dans les coins où il en manque, compléter des placards… Il y a quelques petits trucs à connaître, avant de se lancer.  En profitant de mon expérience, vous allez gagner beaucoup de temps, dans vos créations. Ce qui vous permettra de garder un peu d’énergie pour la déco.

Voici un exemple de tutos que vous pourrez y trouver : https://blog.allocarton.com/fabriquer-un-range-bouteille-en-carton/

 

Mon deuxième livre,

est plutôt destiné à vous donner des idées, des inspirations. Il comporte beaucoup d’images et peu de texte, facile à lire, en mode détente.

Il n’y a aucune technique, sur la fabrication du meuble en carton, dedans. Par contre, il vous permettra d’ouvrir votre champ d’imagination, de réfléchir différemment et de regarder votre maison, sous un autre angle. Il va vous apprendre à observer le déplacement des objets dans votre maison. Il va vous aider à comprendre comment gagner du temps, au quotidien sur le rangement.

Livre pratique sur les rangements

Parce que quand on travaille toute la semaine, on n’a pas toujours le temps de se poser et, de réfléchir à l’optimisation de son rangement. Ce livre, vous donnera des pistes intéressantes, non exhaustives, pour vous aider à bien ranger vos affaires. Avec le temps que vous gagnerez, vous pourrez vous offrir plus de temps pour vous. Et, ainsi, mieux profiter de vos week-ends.

 

Mon troisième livre,

est un peu autobiographique, non pas que j’aime raconter ma life dans des bouquins, mais, peut être, que des gens se retrouveront dans ce que je dis. Si voulez me connaître un peu mieux, comprendre ce qui m’anime. Si vous voulez voir ma façon de voir le monde, ce livre est fait pour vous 🙂

Biographie

Vous pouvez aussi retrouver mes créations, en vidéo, sur ma chaîne youtube. En ce moment, je suis en plein dans la rénovation de ma chambre. N’hésitez pas à venir échanger avec d’autres cartonnistes dans mon groupe. Aussi si vous avez besoin d’un accompagnement pour apprendre à fabriquer des meubles en carton. Vous pouvez trouver toutes les informations sur mon site internet.

Enregistrer